Vous n'êtes pas identifié. (se connecter)
Vend , musicman Stingray 5 cordes Edition Limitée !
Tous les forums / Forum ventes / Vend , musicman Stingray 5 cordes Edition Limitée !

1   
Auteur
Posté le 12 août 2009 10:27:25    Vend , musicman Stingray 5 cordes Edition Limitée ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

msaez 
Niveau 1
Jeune Padawan

msaez
18 posts

Bonjour

Je vend une stingray 5 , edition limitée de 2005 , Couleur Butter cream , plaque Tortoise , touche palissandre , edition limitée a 50 exemplaires dans le monde .

La basse est tout simplement comme neuve , aucun pet ni rayures .

Elle est vendu avec un fly musicman edition limitée aussi .

Je la vend 1600 euros ( frais de port par ups inclus )

D'autres photos disponible par mail .

Voir le profil de l'utilisateurProfil     Envoyer un message privéMessage privé     

Posté le 12 août 2009 10:30:54    Vend , musicman Stingray 5 cordes Edition Limitée ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

msaez 
Niveau 1
Jeune Padawan

msaez
18 posts

--------------------
Citation :

Bonjour

Je vend une stingray 5 , edition limitée de 2005 , Couleur Butter cream , plaque Tortoise , touche palissandre , edition limitée a 50 exemplaires dans le monde .

La basse est tout simplement comme neuve , aucun pet ni rayures .

Elle est vendu avec un fly musicman edition limitée aussi .

Je la vend 1600 euros ( frais de port par ups inclus )

D'autres photos disponible par mail .

--------------------

Posté le 23 juil. 2010 16:37:53    Vend , musicman Stingray 5 cordes Edition Limitée ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

brxdesign 
Niveau 1
Jeune Padawan

2 posts

Toujours en vente ?

Posté le 26 juil. 2010 19:53:03    Vend , musicman Stingray 5 cordes Edition Limitée ! Envoyer cette page à un ami
Envoyer à un ami

msaez 
Niveau 1
Jeune Padawan

msaez
18 posts

Non c'est vendu ..  desolé

1